Cérémonies du Cacao et Tabac Sacrés

Cérémonie du Cacao Sacré

Le Cacao cérémoniel, qui est une très spécifique qualité de Cacao,
c’est une médecine de la Terre Mère pour l’ouverture du Cœur.
Une plante maîtresse, une des enseignants les plus importants et les plus anciens de la planète.
Les Toltèques, les Mayas, les Incas connaissaient et vénéraient sa médecine, depuis des milliers d’années.
Mes cérémonies consistent dans l’ouverture d’un espace sacré et d’une guidance à travers de mots canalisées, des sons, pour faciliter l’accès aux mondes invisibles, vastes, qui vibrent en nous.
Chaque cérémonie c’est un voyage différent, une mise en lumière différente.
Ce que j’aime profondément dans l’alliance avec les plantes enseignantes, est cette descente des concepts dans l’expérience, dans la chair.
Les plantes nous accompagnent à reconnecter notre corps et notre cœur, là où l’on rencontre une vérité autre ou plus vaste de celle accessible à l’intellect, plus vaste de ce dont nous sommes conscients.
Dans l’espace du Cœur je vous accompagnerai à vivre un processus de mise en lumière, selon où vous êtes serait un voyage de transmutation, de libération et de création du nouveau, spécifiquement inspiré par la composition du groupe.

Chamanisme (lignée des Q’Eros) : Voyages et soins avec les animaux alliés, dans le monde d’en haut, d’en bas, du milieu.Recouvrement d’âme. Soins du féminin. Cérémonies et soins avec les plantes enseignantes.
 

Prochaines dates sur Paris :

Samedi 2 Avril
19h00-21h15 à Maison Amour, Paris 75011

Vendredi 8 Avril
19h-21h15, à Maison Amour, Paris 75011

Tarif: 30 euros.

Inscription préalable nécessaire, places limitées via mail à: ilariainscriptions@gmail.com

Cérémonie du Cacao et Tabac Sacrés:
Union sacrée du Féminin et du Masculin.

Le Féminin a besoin du Masculin et le Masculin du Féminin.


Trouver le chemin pour les incarner dans leur expression divine, alignée et les réunifier comme le couple sacré intérieur c’est l’essence de notre voyage ici bas.
Je propose le travail de réunion en stage, en retraite, en cérémonie, et en accompagnement en individuel et en couple.
A près des années de alliance et accompagnement avec le Cacao, et d’intense passionnée exploration de l’union et la pacification des polarités du Féminin et du Masculin,  j’ai ressentie forte et claire l’appelle de proposer ensemble le Cacao et le Tabac sacrés ; leur synergie pour le travail d’union du féminin et du masculin n’était jamais proposée auparavant, et faisait complètement sens dans mon voyage personnel et d’accompagnante.
Je n’ai pas demandé de permission à aucun de protocoles traditionnels chamaniques à sujet des plantes enseignantes, que pourtant je connais et je respecte profondément. Car c’était tout simplement une évidence la justesse de la synergie.
Ma relation aux traditions étant de respectueuse liberté.
Veuillez donc recevoir la rencontre cérémonielle du Cacao et du Tabac comme ma contribution à l’évolution du voyage de remémoration de qui nous sommes.. 🙂

Cérémonies avec le Cacao & Tabac sacrés
Le Cacao, esprit féminin ( que désormais plusieurs d’entre vous connaissent super bien ), c’est une puissante médecine d’ouverture du Cœur et reconnexion au féminin, aux qualité Yin de notre être, et au corps, les émotions, la Terre ; un de ses enseignements majeurs, l’acceptation.
Le Tabac, à l’esprit masculin, amène et facilite les qualités du masculin, donc l’émergence de la Sagesse, de la Paix, de la Conscience.
Son esprit masculin est un puissant allié pour l’alignement de la polarité Yang en tous les êtres, dans ses différentes dimensions :
vertical, l’axe descendant du Ciel à la Terre, la Conscience universelle, l’axe horizontal, action, le choix, l’engagement, le verbe, l’intégrité, l’émerveillement, la présence etc.
Un des ses enseignements majeures : l’intention.
Le Tabac est considéré depuis toujours comme plante sacrée dans toutes les Amériques.
La plante de tabac, Nicotiana rustica en Amazonie, accompagne le chemin des habitants des Amériques depuis la nuit des temps.
Nous serons accompagnés par ces deux alliés à voyager dans ces dimensions de notre être,
pour en ressentir les qualités en nous, et pour les réunifier.
Le tabac serait proposé en plusieurs formes, en calumet, à boire en décoction, en poudre.
Je vous proposerai la forme plus appropriée et puis ce serait à votre maître intérieur de choisir si et comment.
Tout comme pour le Cacao ainsi pour le Tabac il est possible de participer à la cérémonie sans en consommer,
en se connectant à son esprit qui serait présent dans l’espace avec sa médecine, si on s’ouvrira – comme ça vaut pour tout – à le recevoir.


Chamanisme (lignée des Q’Eros) : Voyages et soins avec les animaux alliés, dans le monde d’en haut, d’en bas, du milieu.Recouvrement d’âme. Soins du féminin. Cérémonies et soins avec les plantes enseignantes.

Programme :
Transmissions et voyages avec les alliés au cœur de nous-mêmes, pour intégrer la synergie entre acceptation et intention, laisser émerger le soi création et le soi créateur.

Prochaines dates :
9 avril: 17h-20h30, Nation, Paris 75012

Participation 60 euros.

Inscription nécessaire, places limitées via mail à : ilariainscriptions@gmail.com

Accompagnement et formations en individuel, en couple, en groupe.